• 19 mars 2024

    19 mars:

    J'ai fini la série de mangas romantic killer! J'ai beaucoup aimé et surtout eu des barres de rires lors de ma lecture. J'espère qu'il y aura une suite, la fin est trop frustrante! XD

     

    J'ai aussi pu continuer à écrire le chapitre 4 de mon roman, ok c'est seulement 380 mots mais pour moi c'est énorme! Je suis adepte du remaniement donc forcément je n'écris pas vite... ;) Surtout ne stressez pas si vous êtes comme moi, on n'est pas obligés d'écrire un premier jet de roman en un mois, au contraire!

     

    J'ai passé la journée à refaire l'identité graphique de mon blog, j'espère qu'il vous plaît!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :