• avalon high

    Auteur et Illustrateur : meg cabot
     

     

    Genre : roman
    Nombre de volumes : 4, seul le 1 est en vf
    Volumes manquants: 2 à 4 en vo
     

    Thème : amour, légende arthurienne, amitié, fantasy, tromperie, réincarnation

     
    Mon avis:
     Une super histoire d'amour autour de la légende arthurienne, j'ai beaucoup aimé!
     
    Résumé:

     

    Moi, Ellie, je crois que je suis tombée amoureuse de Will, le capitaine de l'équipe de football du lycée.

     

    Il est spécial ce garçon : même si nous venons de nous rencontrer, j'ai l'impression de le connaître depuis toujours. D'ailleurs, Will aussi est persuadé de m'avoir déjà vue ! Qui sait, peut-être dans une autre vie ? Quoi qu'il en soit, pas la peine de rêver au conte de fées, parce qu'il a déjà une petite amie, Jennifer (une vraie princesse !)... qui semble un peu trop proche de Lance, le plus fidèle ami de Will.

     

    Me voilà soudain témoin de leurs secrets ! Quel rôle dois-je jouer, moi, dans cet étrange trio ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :